


Romantisme au
Castel Bay
C’est une évidence, je suis une grande fan de la Provence. Son soleil, sa chaleur, ses cigales, son accent chantant… Je ne peux qu’être enchantée quand je pars en Provence pour en plus photographier votre mariage. Vous êtes aussi amoureux(se) de la Provence ? Je crois que l’on va non seulement s’entendre, mais qu’en plus ce reportage saura presque vous faire entendre les cigales depuis chez vous !





Si vous recherchez un lieu dans un cadre de rêve, surplombant la mer et qui ne soit pas encore pris d’assaut par les futurs mariés, ni vu et revu dans tous les blogs mariage… Alors le Castel Bay est sans aucun doute le lieu qu’il vous faut ! Et ce mariage réalisé dans ce superbe lieu au mois de juillet va sûrement vous mettre l’eau à la bouche.
Situé à Hyères, dans le département du Var (83), le Castel Bay offre une vue merveilleuse sur la célèbre baie de l’Almanarre et la presqu’île de Giens. Dans un style « belle époque », sa bâtisse est clairement envoûtante : escalier, lustres, grandes portes, terrasses immenses... Sans parler de ses jardins, ombragés, accueillants et parfaitement entretenus. Tout est réuni pour vous proposer un lieu de réception haut de gamme et unique. Récemment rénové, le Castel Bay a ouvert ses portes cette année seulement, en avril 2021, afin d’accueillir les plus beaux événements.







Evangelista et Lionel se sont dit « oui » dans ce cadre de rêve. Leur papeterie, les fleurs, et d’une manière générale toute leur décoration à la touche légère, se mariaient à merveille à ce lieu, dans des tons de blanc, de beige et de rose pastel. En fond sonore le chant des cigales, un air léger des hauteurs qui nous permettaient de respirer malgré la chaleur intense… En résumé l’ambiance parfaite d’un très beau jour de juillet que je vous laisse découvrir dès maintenant.




























LISTE DES PARTENAIRES :
Lieu : Castel Bay
Photographes : Christophe Serrano et
Mise en beauté : Lucy Sopp et Care by Janna
Vidéastes : Camron Roy et Emmanuel Amou
Traiteur : Fleur de sel
Fleuriste : L'art qui pousse
Robe : Pronuptia Paris
Chaussures : Jimmy Choo